Ce matin nous avons succombé à l'appel de la piscine et étions dans l'eau dès 8h. ça met bien en jambe pour la journée. Nous avons récupéré la petite jeep louée pour quelques jours : très rudimentaire mais très efficace et surtout imbattable pour notre budget (8 euros par jour, moins cher que le Bus pour 4).
Au bout de notre route, sur une route escarpée nous arrivons au but de notre première balade dans les terres : le volcan, déjà le préféré de Gabriel. Toutes les histoires de Papi Lou nous sont racontées avec précisions et engouement. Un grand lac s'est formé au pied du volcan à double cratères. Demain, c'est décidé nous partons pour Amed et nous verrons le volcan sous un autre jour...
1 commentaire:
Salut les Zat !
je viens aux nouvelles et je vois que tout se passe pour le mieux hormis les petits pépins de plomberie de certains tintins blondinets qui ont peut être du mal à supporter l'alimentation :)
Blague mise à part : la RATP m'a appelé ce matin pour que je récupère le paquet. J'y vais ce soir mais j'en fais quoi aprés du paquet ?
Bon sinon moi aussi j'ai pris une grande décision, je vais boire ce que tu ne bois pas pendant 1 an et j'ai déjà entamé hier (comme durant chaque répétition quoi :)
La rentrée de nos monstres s'est bien passée, on joue au Virgin des champs élysées en octobre, bref la routine !
On vous embrasse trés fort, vous nous manquez (un peu)
des bises à toute la famille !
Enregistrer un commentaire