Dimanche à Londres sans soleil ni pluie. Tout le centre est mobilisé par une randonnée cycliste ultra fréquentée et super organisée.
Buckingham Palace, St Jame's (écureuils, pélicans et autres oiseaux étranges), Big Ben, Westminster Abbey, Houses of Parliament. Les enfants nous épatent par leur endurance.
Heathrow avec 3 heures d'avance, ça ne nous a pas empêchés de prendre l'avion de justesse (je suis très forte en la matière...). Presque 10h de sommeil, je passe sur ma séance de torture lombaire.
13 h en tout, agréables pour la majorité de la famille. Singapore est ultra facile pour un touriste qui débarque: aéroport, taxi, circulation.
Petit moment de flottement lorsque nous nous sommes retrouvés devant chez notre cousin et qu'il n'y était pas... et qu'il ne répondait pas à son portable... En fait il était à notre recherche dans les ascenseurs.
Rencontre avec Eric G. et sa copine Sharmee (qui est charming).
Top classe pour se délasser: sa résidence de 8 immeubles de 28 étages dispose (mais c'est commun paraît-il) d'une piscine de 60m sur 20m environ (sans parler des jacuzzi, toboggans, salle de fitness et autres).
Dîner chez un indien du coin et coucher vers 1h, pour repartir à 8h le lendemain.
Nous reviendrons passer plus de temps avec Eric et essayer de mieux saisir cette ville/pays/île qui ne m'a personnellement pas fait vibrer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire