mercredi 26 janvier 2011

Holidays with P&L

La pression a commencé à monter avec les SMS de Pascale et Léonard qui ont pris l’avion le 31 au soir. Nous les avons rejoints à Hua Hin tout heureux. Incroyable ! Jusqu’au bout on s’est demandé s’ils pourraient venir et ils l’ont fait ! Les cousins se sont retrouvés comme s’ils s’étaient quittés la veille. Nous étions excités comme des puces !


D’autant plus que nous avons, nous aussi, pris nos quartiers au Baan Bayan. Une chambre immense et un lit plus grand que le camping car ! Le grand luxe !!! (merci papa, merci maman...)

Pendant 8 jours nous avons rattrapé les conversations en retard, refait le monde, rêvé nos vies et coincé la bulle entre la piscine et la plage. Une (re)découverte réciproque, encore un effet positif du voyage ! Géniales les petites vacances dans les grandes !





Malheureusement, tout a une fin. Elle fut brève et très sereine, tant nous étions tous conscients d’avoir partagé des moments uniques et privilégiés. Léonard qui est passionné de football, a demandé à nous rencontrer en Argentine ou au Brésil. Gabriel a beaucoup aimé l’idée : « tu verras au Brésil je te présenterai ma grand-mère brésilienne qui est Française et mon grand-père qui est maître d’espagnol et de brésilien » (et ancien ailier gauche de réserve de l’équipe de Coulon).



Nous nous sommes retrouvés tous les 4 à nouveau après 10 jours de vie en groupe, avec l’impression pour la 1e fois d’être seuls au monde .

Repartis à notre plage nous avons soigné notre coup de mou à coup de Tex Avery : efficace ! (merci Mister V.).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh la vache ca fait du bien de voir ces photos...la soeurette