mercredi 5 janvier 2011

120 jours

Alors voilà.
Pour certains, le récit de nos aventures est exaltant, pour d'autres il fait rêver, pour d'autres encore c'est incompréhensible et à milles lieues de ce qu'ils auraient fait, pour encore d'autres non seulement c'est mal écrit, mais en plus il y a des fautes d'orthographe ! Ce n'est même pas poétique, diront certains ! Mais en Vérité, Je vous le dis : c'est juste une expérience, à vivre. Le mot est lâché, on veut vivre des choses, c'est tout, pouet!
Faire un blog,  écrire des articles, publier des photos, raconter des histoires, pour qui ? pour quoi ? poil aux doigts ! Et surtout quand ? Au réveil, après l'école,  pendant la sieste, au goûter, dans le bus, le soir, la nuit...? Et si on faisait rien, de chez rien ? "SANS" C'est l'état d'esprit qui domine l'article que vous attendez tous, (enfin ceux qui lisent): "les 120 jours".
91- Faut encore écrire un article...!
92- Moi j'connais l'aplphabet, mais que jusqu'au "q" (sic), c'est l'essentiel !!
93- Le 9 3, c'est très très loin
94- Tu as posté l'article sur la piste, là ?
95- Faut pas acheter j't'dis, 20 centimes d'euros, c'est beaucoup trop cher !
96- On aimerait bien que ce soit le contraire!
97- Quel jour on est ?
98- Bonne année ! Brazil !
99- Un petit Gevrey-Chambertin de chez Magnien....
100- Ceci est un cap, une péninsule, c'est génial !
101- Dalmatiens... Disney mon ami
102- Sans deux morpions pendant une heure !!
103- Ici, il n'y a que des honda, alors..
104- Il est quelle heure ?
105- Sans cinq o cinq... jamais!
106- Sans cible, ni objectif.
107- Sans 7 eleven.
108- Sans lui, sans eux... allez... une heure.
109- Sang neuf... pour les moustiques et pour les amitiés.
110- No limit.
111- Il y a de l'eau chaude là ?! Youpi !!
112- Qui a inventé cette histoire de Père Noël?
113- Mille tasses d'eau avalées dans les vagues.
114- tonnes de tendresses dans un baiser.
115- C'est encore loin/long?
116- Sans foie gras le Noël
117- Pas d'urgence.
118- 118 encore eux...
119- Sans bière belge.
120- Sans vin... Mettez de côté !!

1 commentaire:

Blackstef a dit…

Pour le magnien t'inquiètes !
J'ouvre une bouteille de clos des roches 2004 pour être sur qu'il est bon :)
des bises les zat et j'en garde uen pour ton retour !